Échec ou refus de paiement

Si vous pensez que votre paiement a échoué, veuillez vérifier si le montant a été débité de votre carte ou de votre compte (PayPal).

S'il n'a pas été porté au débit de votre compte, votre commande ne sera pas traitée et vous pourrez tenter à nouveau de payer ou passer une nouvelle commande. Vous pouvez également contacter notre service clientèle, qui vous aidera à passer votre commande.

Si votre compte a été débité mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par courrier électronique dans l'heure qui a suivi, veuillez contacter notre service clientèle et nous examinerons la situation pour vous. Pour un traitement plus rapide, ayez votre numéro de commande à portée de main. Le numéro de commande est indiqué dans les détails de la transaction.

Contactez notre service clientèle par téléphone au 0315 28 07 77 ou par e-mail à info@beetronics.ch pour plus de détails.

0315 28 07 77
lun. - ven. | 8h30 - 17h30
Conçu pour un usage professionnel
Disponibilité rapide et à long terme
Disponible du lun. - ven. | 8h30 - 17h30
4.9/5 basé sur 300+ évaluations
Livraison gratuite en Suisse
Contactez-nous au : 0315 28 07 77