Le tactile n'est pas reconnu

La plupart des systèmes d'exploitation fonctionnent en plug and play avec nos écrans tactiles. L'installation d'un pilote ou le calibrage n'est pas nécessaire tant que l' écran est utilisé dans sa résolution native.

Si votre écran tactile ne fonctionne pas correctement après l'installation, veuillez consulter les étapes de dépannage ci-dessous :

  1. Assurez-vous que vous utilisez l'entrée tactile USB et non l'entrée média USB.
  2. Vérifiez que le système d'exploitation de votre ordinateur est pris en charge. Vous trouverez une liste des systèmes d'exploitation pris en charge dans cette section.
  3. Les adaptateurs, convertisseurs ou câbles d'extension peuvent causer des interférences. Dans ce cas, connectez l'écran tactile à l'aide du câble USB fourni pour tester si cela résout le problème.
  4. Veuillez vérifier si le moniteur à écran tactile est connecté à un port USB 2.0. Si vous utilisez un port USB 3.0, il se peut que vous ayez un problème avec le moniteur à écran tactile.

Si le problème persiste après que vous avez essayé les solutions ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h30 au 0315 28 07 77 ou par e-mail à info@beetronics.ch.

0315 28 07 77
lun. - ven. | 8h30 - 17h30
Conçu pour un usage professionnel
Disponibilité rapide et à long terme
Disponible du lun. - ven. | 8h30 - 17h30
4.9/5 basé sur 332 évaluations
Livraison gratuite en Suisse
Contactez-nous au : 0315 28 07 77